Pourquoi participer sur le Tipeee de Amoureux de l'Andalousie ?

  • Pour soutenir la création de contenus écrits, photos et vidéos que je verrai sur Facebook ou YouTube après.
  • Pour participer au coûts de gestion du groupe Facebook afin de conserver ce groupe sain et positif.
  • Pour éviter d’avoir trop de publicités dans le blog qui pertuberait la lecture des articles.
  • Pour remercier Amoureux de l’Andalousie car j’ai vendu, trouvé ou acheté un produit ou service sur le groupe Facebook.
  • Pour recevoir des cadeaux à Noël de notre part (oui oui on offre des cadeaux en plus 😄).
  • Pour investir dans la réalisation de projets notamment touristiques et oenotouristiques et recevoir gratuitement le guide.

Même 1 euro c'est déjà beaucoup pour nous !

🥂 Pour les tipeurs ponctuels : nous mettons en place des apérotipeurs chaque mois sur Malaga, pour tous nos soutiens peu importe le montant donné vous êtes invités quand vous êtes de passage en Andalousie. C’est un moment pour mettre des visages sur des pseudos Facebook et surtout de parler ensemble de vos projets et de votre vie ou de vos vacances en Andalousie.
 
🎅 Pour les tipeurs réguliers : nous avons des cadeaux pour vous ! Vous recevrez en fonction du montant de votre tip mensuel, des cadeaux de notre part pour Noël .
 
🎥 Pour les soutiens aux créations : de temps en temps, pour la réalisation de reportages plus coûteux, nous proposons à la communauté de participer avec un tip du montant souhaité pour que nous puissions réaliser nos photos et vidéos pour vous et vous faire découvrir des endroits magnifiques en Andalousie.

Objectif : l'œnotourisme en Andalousie ! 🍇🍷

L’un de nos objectifs avec Amoureux de l’Andalousie, c’est de développer l’œnotourisme en Andalousie et les conseils pour la communauté en terme de visite et de produits.
 
Pour cela, Gautier (ancien Chef sommelier en restaurant étoilé de Bourgogne) va réaliser plusieurs vidéos en 2022 sur les principaux vignobles de cette région avec des dégustations et des découvertes de vignerons et de domaines viticoles. Mais ce sont des déplacements importants et nous avons besoin de votre soutien pour les réaliser, mais pour que vous soyez remercié, nous vous enverrons gratuitement un exemplaire PDF de notre guide à paraître en 2023 qui s’intitulera : Vins, vignobles et vignerons d’Andalousie.