Plages pour les chiens dans la province de Grenade

Ce n’est pas toujours simple de trouver des endroits tranquilles où promener ses chiens sans qu’ils ne dérangent personne et peuvent en même temps être sans laisse. Il existe sur les côtes de la province de Granada, deux communes qui s’engagent à dédier un espace sur leurs plages réservées aux animaux de compagnie. Bien entendu, il est tout de même nécessaire de surveiller son chien, et de ramasser ses crottes ! (des poubelles sont disponibles sur les plages).

Attention également, l’été, le sable peut être très chaud et brûler les coussinets de nos petits amoureux à 4 pattes, n’hésitez pas à les porter jusqu’au sable mouillé ou sur une serviette ! 

dog 937193 1920 Amoureux de l'Andalousie

Almuñecar -Playa Canina La Veintiuna

A l’Est de la ville d’Almuñecar, petite plage de galets pour vos poilus d’amour.

Notre partenaire eBookers.fr pour vos réservation d'hôtels en Andalousie

Motril - Playa Canina

Grande plage de sable gris (attention à la chaleur du sable pour les patounes de vos chéris) pour passer une journée de détente avec toute la famille poilu et humaine ! 

Louez au meilleur prix votre voiture en Andalousie avec Rentalcars.com

Merci d’avoir parcouru notre article, à le partager et à le commenter si vous avez des précisions que vous souhaitez partager avec nous et les lecteurs de l’article. Pensez aussi à vous abonner pour être averti par email de chaque nouvel article posté sur le blog Amoureux de l’Andalousie

Partager l’article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Participez à la création des contenus écrits, photos et vidéos de Amoureux de l’Andalousie et de la gestion du groupe Facebook grâce à notre Tipeee, gagnez des cadeaux pour Noël et soutenez notre communauté.

Espace abonnement

Laisser un commentaire