Le Real Alcazar de Séville

L’Alcazar de Séville est un ensemble palatial entouré de murailles. Pierre Ier le Cruel fit reconstruire l’ancien alcazar almohade pour l’aménager en résidence royale au XIVe siècle. Même si les styles mudéjar et Renaissance y sont dominants, on peut apprécier des témoignages de toutes les époques.

Le Palacio Alto, qui est le palais situé dans la partie supérieure du palais mudéjar, est classé au patrimoine national. Il comprend un vestibule réalisé au temps des Rois Catholiques, l’oratoire des Rois Catholiques, la salle à manger de réception, construite sous le règne de Philippe II, le belvédère des Rois Catholiques, réalisé après 1492, où l’on peut apprécier l’influence de Grenade, la chambre à coucher du roi Don Pedro, dans le palais mudéjar du XIVe, et la salle officielle des audiences. Les visites sont gérées par le Patronato del Real Alcázar de Sevilla.

Vous visitez l'Andalousie ? Suivez le Guide !

Découvrez nos eBook à télécharger pour vous accompagner dans vos visites et organiser vos circuits dans les grandes villes andalouses

Réserver vos places

Amoureux de l'Andalousie, partenaire officiel de GetYourGuide

Pour réserver vos activités en Andalousie, nous avons choisi de mettre en place un partenariat d’affiliation avec Get Your Guide pour 3 raisons :

getyourguide Amoureux de l'Andalousie
Annulation gratuite jusqu’à 24h à l’avance avec remboursement intégral
Les prix sont parmi les meilleurs
du marché avec 0€ de commission
Les disponibilités sont meilleurs
pour les activités

Visite guidée en français avec billet d'entrée

On recommande aussi :

Louez au meilleur prix votre voiture à Malaga avec CarGest

Utilisez notre code promo AMA22

Situer l’activité :

Laisser un commentaire

Espace abonnement

Amoureux de l’Andalousie a besoin de vous pour continuer d’exister, nous avons mis en place un Tipeee permettant de donner même 1€ pour que nous puissions continuer notre travail pour vous aussi bien sur ce blog que sur le groupe Facebook.