Le Caminito del Rey

Guidez l’aventurier qui sommeille en vous lors d’une randonnée le long du Caminito del Rey, un sentier primé entre El Chorro et les gorges de Gaitanes . Il a été creusé dans la roche il y a plus de 100 ans pour permettre le passage des ouvriers de la centrale hydroélectrique d’El Chorro.

Apprenez-en plus sur la véritable histoire de la construction de ce chemin lors d’une visite guidée ou d’une visite libre. Découvrez la flore, la faune et la géologie locales dans ce cadre naturel unique.
Vous découvrirez un panorama sur la rivière Guadalhorce à couper le souffle. Vous passerez sur des passerelles suspendues et sur la plate-forme d’observation en verre.

Avec de superbes vues sur le canyon, profitez de nombreuses opportunités pour faire de magnifiques photos et capturez de somptueux paysages. Considéré comme l’un des plus beaux paysages de toute l’Andalousie, il était autrefois, considéré comme l’un des chemins de randonnée les plus dangereux au monde. Rassurez-vous, ce n’est plus le cas aujourd’hui, il est parfaitement sécurisé mais tout de même déconseillé au personne ayant le vertige et interdit aux enfants de moins de 8 ans.

Vous visitez l'Andalousie ? Suivez le Guide !

Découvrez nos eBook à télécharger pour vous accompagner dans vos visites et organiser vos circuits dans les grandes villes andalouses

Réserver vos places

Amoureux de l'Andalousie, partenaire officiel de GetYourGuide

Pour réserver vos activités en Andalousie, nous avons choisi de mettre en place un partenariat d’affiliation avec Get Your Guide pour 3 raisons :

getyourguide Amoureux de l'Andalousie
Annulation gratuite jusqu’à 24h à l’avance avec remboursement intégral
Les prix sont parmi les meilleurs
du marché avec 0€ de commission
Les disponibilités sont meilleurs
pour les activités

Louez au meilleur prix votre voiture à Malaga avec CarGest

Utilisez notre code promo AMA22

Situer l’activité :

Laisser un commentaire

Espace abonnement

Amoureux de l’Andalousie a besoin de vous pour continuer d’exister, nous avons mis en place un Tipeee permettant de donner même 1€ pour que nous puissions continuer notre travail pour vous aussi bien sur ce blog que sur le groupe Facebook.