On a testé… les vélos électriques Retro Riders !

Des vélos électriques au style rétro pour découvrir l’Andalousie à moindre effort !

On a testé… les vélos électriques Retro Riders ! (sponsorisé), Amoureux de l'Andalousie
On a testé… les vélos électriques Retro Riders ! (sponsorisé), Amoureux de l'Andalousie

C’est sur le Balcon de l’Europe à Nerja que nous avons rencontré Cécilia et Juan avec leurs vélos électriques au look vintage venus d’Australie. Nous avons découvert des vélos au look incroyable, confortables, très maniables et d’excellente qualité. C’est un réel plaisir de partir en balade sur ces vélos au design d’une vieille moto rétro !

Nadège: Bonjour Cécilia, bonjour Juan, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs en quelques mots et nous parler de votre parcours ?
Cécilia et Juan: Nous sommes des accros du design suédois qui sont tombés amoureux des vélos électriques au design rétro. Nous importons et vendons maintenant des vélos électriques pour gagner notre vie. C’est amusant et cela nous donne aussi l’occasion de contribuer à un monde plus durable.

N: Depuis combien de temps vivez-vous en Espagne et pourquoi avez-vous choisi la Costa del Sol pour vous installer ?
C&J: Nous venons sur la Costa del Sol depuis plusieurs années et nous aimons le climat et la mentalité du sud de l’Espagne. La vie y est tout simplement plus détendue qu’en Suède. Nous avons finalement décidé de nous installer à Torrox Costa, près de Malaga, l’année dernière.

N: Comment vous est venue l’idée de vendre et de louer des vélos électriques ?
C&J: Nous avons vu ces vélos il y a deux ans et ce fut le coup de foudre. Nous avons senti qu’il fallait que plus de gens les apprécient autant que nous. C’est ainsi que nous avons lancé notre entreprise. Et nous sentons que nos clients apprécient et partagent vraiment notre passion.

N: Parlez-nous un peu de vos vélos, pourquoi avez-vous eu le coup de foudre ? Quelle est leur histoire ? Qu’est-ce qui les différencie des autres ? Quels sont leurs avantages ?
C&J: Ces vélos sont uniques. Ils ont été conçus par une société australienne primée et sont fabriqués dans un style rétro et vintage et ils attirent vraiment l’attention. On a vraiment l’impression de rouler sur une vieille moto cool, mais totalement silencieuse bien sûr. La première moto, la GREASER, est une réplique de la première moto Harley Davidson du début des années 1920.

N: Comment nos lecteurs peuvent-ils vous contacter s’ils veulent tenter l’expérience ?
C&J: Nous sommes en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nous proposons des essais privés gratuits, principalement sur la Costa del Sol et sur la Costa Tropicale. Il est également possible de nous rendre visite lors de notre circuit en Espagne ou d’essayer nos motos chez nos associés dans toute l’Espagne. Toutes les informations se trouvent sur notre site web www.retroriders.es.

N: Les vélos sont-ils chers à l’achat ?
C&J: Nous pensons que vous en avez pour votre argent. Les vélos coûtent un peu plus cher qu’un e-bike standard, mais la qualité de nos vélos est exceptionnelle et le design totalement impressionnant. Bien entendu, nous proposons également des vélos électriques sur mesure, qui coûtent un peu plus cher en fonction du design et des heures de travail.

N: Quels sont les tarifs de location ?
C&J: Nous proposons des locations à la semaine à partir de 250€. Nous livrons le vélo au client et le récupérons à n’importe quel endroit.

Alors ? Convaincu ? Moi en tout cas, je le suis, j’ai adoré me balader dans les rues de Nerja avec ces vélos électriques, facile à utiliser avec un effort minimum, voir aucun grâce à leur batterie plus puissante qu’un vélo électrique classique, offrant plus de puissance et plus d’autonomie.
Si comme moi, vous voulez tenter l’expérience et avoir un look hyper stylé lors de vos balades à vélo en Andalousie, n’attendez plus et contactez Retro Riders.

Retrouvez les sur les réseaux sociaux:
Facebook
Instagram 

Pour les contacter (en Espagnol et en Anglais) :
– http://www.retroriders.es/
– Tel: 0034 655 38 38 20
– mail : info@retroriders.es

Si vous avez testé ou une fois que vous aurez testé, n’hésitez pas à nous laisser votre avis sous cet article et à partager vos photos dans notre groupe facebook Amoureux de l’Andalousie.

Info: Cet article a été écrit lorsque le blog s’appelait Un aller simple pour l’Andalousie.

Merci d’avoir parcouru notre article, n’hésitez pas à appronfondir la lecture avec les liens ci-dessous, à le partager et à le commenter si vous avez des précisions que vous souhaitez partager avec nous et les lecteurs de l’article. Pensez aussi à vous abonner pour être averti par email de chaque nouvel article posté sur le blog Amoureux de l’Andalousie.

Partager l’article :

Facebook
WhatsApp

Participez à la créations des contenus écrits, photos et vidéos de Amoureux de l’Andalousie et de la gestion du groupe Facebook grâce à notre Tipeee, gagnez des cadeaux pour Noël et soutenez notre communauté.

Laisser un commentaire